Salade de fruits frais : vitaminée et acidulée

{RECETTE VEGETALIENNE} 🌿

C’est recette est SAINPLISSIME et variable à souhait ! Vous pouvez y mettre vos fruits préférés (de saison de préférence 😉) Rien de révolutionnaire jusque là, mais testez cette salade de fruits avec notre jus acidulé 👌 (merci maman!)

Idéalement, préparez-là le dimanche soir. L’idée, c’est d’avoir un gros saladier de fruits frais à disposition pour la semaine (4-5 jours). Super pratique les matins pressés !

SAV LDV1.jpg

Ingrédients (pour un gros saladier de fruits frais)
3 pommes
5 clémentines
3 kiwis
1 ananas
Quelques framboises
Quelques feuilles de menthe fraîche
Pour le jus acidulé : 1 citron jaune et 1 orange sanguine (Facultatif : épices au choix, cannelle ou vanille selon vos goûts)

C’est parti !
1. Laver, éplucher et couper vos fruits en petits morceaux
2. Préparer le jus : récupérer le jus du citron et de l’orange sanguine et mélanger
3. Verser les jus sur les fruits, mélanger et conserver au frais

Pas de valeurs nutritionnelles dans cette recette, car ça va dépendre des fruits que vous y mettrez. Mais honnêtement, ne comptez pas les calories, c’est « presque gratuit » et en bonus vous faîtes le plein de vitamine C !

Régalez-vous bien !

Aurore

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